vendredi 1 septembre 2017

"A chaque jour ... "

Vous avez remarqué que le Dimanche matin, vous n'entendez plus ma douce voix sur les ondes de France Bleu La Rochelle.
Les grilles de programmes ont changé, et désormais, vous pouvez écouter, chaque jour de la Semaine, une chronique, sur le thème du jardin, évidemment.
Voulant rester au cœur des problèmes des jardiniers, je traite, je découpe, je cisaille un sujet, qui vous passionne.
" A chaque jour suffit sa peine ", dit l'adage...
Donc à chaque jour un sujet, toujours en adéquation avec la saison, avec les travaux du moment; je veux rester au plus près des jardiniers.

Donc, si vous le souhaitez, je vous propose de me poser des questions, qui demandent une vrai réflexion, et c'est avec plaisir, que j'y répondrai.

Pour poser vos questions cliquez ici

Si vous souhaitez une réponse personnalisée, vous pouvez la postez sur : ladevise@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire